Fonctionnalités e-commerce :
Avis clients
Les clients peuvent déposer des avis sur votre entreprise ou votre produit, que vous pouvez approuver et modérer
Cette fonctionnalité fait partie de la liste des fonctionnalités que vous pouvez choisir lors de la création de votre site e-commerce ou ajouter à votre site existant.
Envie d'en discuter ? Echangeons sur votre projet !
Afficher des avis clients sur votre site a plusieurs avantages :
- Améliorer la confiance des client dans votre entreprise, les rassurer et leur donner la preuve sociale dont ils ont besoin pour passer à l'action
- Augmenter l'engagement des visiteurs avec votre site
- Montrer aux clients que vos produits sont de bonne qualité
- Augmenter le taux de conversion et rassurant et encourageant à acheter
- Apporter une meilleure expérience client, où vos clients se sentent plus considérés et écoutés
- Améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche (SEO)
Vous pouvez collecter et afficher des avis clients indépendamment pour chaque produit, ou de façon générale pour votre entreprise (plutôt conseillé quand le volume de vente et faible ou qu'il y a des changements fréquents de produits).
Je vous conseille d'afficher des avis vérifiés par une source indépendante comme Google My Business ou Trustpilot, pour augmenter encore plus la confiance et le taux de conversion.